Accueil Pâtisserie Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Lyon Pâtisserie Bouillet - Halles Paul Bocuse
PÂTISSERIE

Pâtisserie Bouillet - Halles Paul Bocuse

Pâtisserie · Lyon (69)

3,8 184 avis Google Fermé
Pâtisserie Bouillet - Halles Paul Bocuse — Pâtisserie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Pâtisserie Bouillet - Halles Paul Bocuse

Pâtisserie Bouillet - Halles Paul Bocuse est un établissement de la catégorie « Pâtisserie » situé à Lyon (69003). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:00 – 13:30 · 14:30 – 19:00
Mercredi 09:00 – 13:30 · 14:30 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 08:30 – 19:00
Dimanche 08:30 – 13:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (184)

Avis Google
3,8
184 avis
5★107
4★24
3★6
2★10
1★37
W
William Lamenace Google

2 ans sépare ces 2 photos. La fermeture du détroit d’Ormouz justifie t-elle à elle seule la diminution m de crème fouettée et de pâte choux ? Quand arrêterons nous d’enrichir des fabricants de desserts pour dînettes ? Nous sommes tous capables de faire une chantilly et une crème pâtissière. Pas besoin de s’appeler Bouillet pour ça. Pas besoin non plus de travailler toute une journée pour s’acheter un gâteau 8 personnes de la taille d’une main ouverte. En espérant de tout cœur goûter vos futurs gâteaux taille mignardise a la faillite fouettée.

Réponse du professionnel : Cher Guillaume, Nous sommes étonnés par votre commentaire et ne comprenons pas bien votre comparaison : nos tailles de moules n’ont pas changé et le poids de nos pâtisseries non plus. Concernant votre remarque sur la chantilly, je ne comprends pas non plus étant donné que vous avez choisi notre St Ho donc forcément vous y trouverez de la crème chantilly. Nous serons heureux de vous conseiller lors de votre prochaine visite dans nos boutiques afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos pâtisseries, élaborées avec un savoir-faire, du temps, une équipe talentueuse et des ingrédients sélectionnés avec exigence. Bien à vous, Marine Service relation client
B
Bérangère Tarare Google

Cliente depuis plusieurs années Originalité, qualité et sens du service sont les maîtres-mots Je recommande ++ toutes les enseignes Bouillet ! Bravo et merci à vous

Réponse du professionnel : Chère Bérangère, Un grand merci pour votre fidélité et votre superbe message ! Nous sommes très touchés par vos mots. C’est un vrai plaisir de savoir que vous appréciez nos différentes enseignes depuis plusieurs années. Votre recommandation nous encourage énormément, et toute l’équipe vous remercie chaleureusement. À très bientôt ! Bien à vous, Marine, Service relation client
D
DOMINIQUE PARDO Google

Pâtisseries à la hauteur de votre très justifiée réputation. Particulièrement le Baba au rhum revisité de façon magistrale Merci

Réponse du professionnel : Cher Dominique, Un grand merci pour votre retour si enthousiaste. Nous sommes ravis que nos pâtisseries aient été à la hauteur de vos attentes, et particulièrement heureux que notre Baba au rhum revisité vous ait séduit. Vos mots nous touchent beaucoup et sont une belle récompense pour nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour de nouvelles gourmandises, Bien à vous, Marine, Service relation client
Y
Yousra ABROUD Google

Le flan pâtissier est une tuerie 😍

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre flan pâtissier, l’un de nos incontournables, vous ait autant plu. Au plaisir de vous régaler à nouveau très bientôt ! Bien à vous, Marine, Service relation client
F
Fabienne Bonduel Google

Tour de Lyon des galettes des rois…celle de Chez Bouillet est fine, bien garnie à un prix raisonnable mais sèche et pas très goûteuse. Dommage!

Réponse du professionnel : Chère Fabienne, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la garniture et le rapport qualité-prix de notre galette des rois. Nous sommes toutefois désolés que vous l’ayez trouvée sèche, vos remarques ont été transmises à nos équipes. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Marine, Service relation client
p
pascale Mgn Google

Nous avons goûté les choux paris brest un régal juste un peu déçus de ne pas avoir eu les petites noisettes sur le dessus comme sur la photo du site et par gourmandises nous avons craqué pour des barres d enfer et bien ces barres c est plutôt le paradis ...

Réponse du professionnel : Chère Pascale, Merci beaucoup pour votre retour et vos compliments, nous sommes ravis que nos choux Paris-Brest et nos Barres d’Enfer vous aient plu ! Concernant les noisettes sur le Paris-Brest, elles ne sont plus concassées mais désormais hachées. Cela ne change en rien le goût, mais nous allons actualiser la photo lors du prochain shooting. Il est parfois difficile de mettre à jour immédiatement tous les visuels pour ces petits changements. Merci encore pour votre enthousiasme et à très bientôt. Bien à vous, Marine Service relation client
S
Stéphanie FAURIE Google

Je suis passé hier j ai acheter une buche pour Noël aux marron très belle je ne l ai pas encore déguste au vu du prix j espère qu'elle sera bonne et j ai demandé à la vendeuse 2 autres petites bûchettes framboise et passion car 2 de mes invités m aiment pas les marrons, j arrive à la maison toute contente je regarde mes buches et la surprise la vendeuse ma mis une bûchette marron et une passion 2 bucuchettes dans un enorme carto. ...je suis bien déçu car elle avait tt noté sur sa petite feuille...j avais déjà eu une déception lors d un anniversaire la je croie que je suis tellement déçu ... Je dois me retrouve une bûchette.. J attend de goûter maintenant ....

Réponse du professionnel : Chère Stéphanie, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cette inversion dans votre commande et comprenons votre déception, surtout en cette période de fêtes. Nous espérons que malgré cette erreur, vous avez apprécié vos bûches et que vos fêtes ont été gourmande. Excusez-nous encore pour cette erreur. Bien à vous, Marine Service relation client
C
C B Google

Ce matin aux halles, j ai pris un ticket, j attendai mon tour, une jeune cliente brune arrive et a été servie immédiatement par la vendeuse brune dont j ignore le nom, sans se soucier de la file d attente avec ticket. Quel culot !!!. Cette vendeuse manque d éducation, effrontée!!!.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre mécontentement. La situation que vous décrivez ne reflète pas nos standards de service et votre remarque a été transmise à l’équipe afin d’éviter que cela ne se reproduise. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d’une prochaine visite. Bien à vous, Marine, Service relation client
p
patrick joly Google

Miniardises très décevantes , denses peu parfumées , peu variées au goût .Ça ne fait pas du tout patisserie artisanale ,et ce pour un prix élevé .Domage....

Réponse du professionnel : Cher Patrick, Nous sommes désolés que nos mignardises n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Nous espérons vous faire découvrir bientôt d’autres créations qui reflètent pleinement notre savoir-faire artisanal. Bien à vous, Marine, Service relation client.
E
Eva Van Ca Google

Nous sommes passés hier à cette pâtisserie aux halles. La vitrine est alléchante et bien accueilli. Cependant, lors de la dégustation ce n’était vraiment pas bon. Nous avons payé une pâtisserie pour Pâques en forme d’œuf au prix de 7€, cela était seulement composé d’une mousse et d’une compotée abricot. À la limite c’était le moins pire. Nous avons également pris une tartelette avec du dulcey et fruits exotiques, nous sommes tombés sur deux crèmes ultra épaisses et écœurantes. Nous avons l’habitude de manger des pâtisseries et nous avons été extrêmement déçues.

Réponse du professionnel : Chère Eva, Merci d'avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que nos pâtisseries n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire a été transmis à notre chef pâtissier afin qu’il puisse en prendre connaissance et analyser les points évoqués. En espérant avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Marine, Service relation client
S
S B Google

La meilleure des boutiques à Lyon . J’ai appelé , la vendeuse répond très rapidement. Elle m’a mis de côté les tablettes de chocolat que je voulais . Je suis passée 10 minutes plus tard , c’était prêt ! Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre boutique vous ait plu. Notre équipe met tout en œuvre pour vous offrir un service rapide et attentionné, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Marine, Service relation client
y
yann poillet Google

Je tiens à remonter la qualité de l’accueil et du service irréprochable. Je suis venu pour acheter un produit qui n’était plus disponible (chocolat Dubai) et la responsable s’est démenée pour que je puisse l’obtenir très rapidement afin de pouvoir l’offrir comme je l’avais prévu. Cette qualité de service est suffisamment rare pour être soulignée, car c’est loin d’être toujours le cas dans des enseignes qui se prétendent haut de gamme. Bravo et merci!

Réponse du professionnel : Cher Yann, Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir aidé à obtenir ce chocolat Dubai à temps. Votre satisfaction est notre priorité, et c’est un véritable plaisir de lire que notre service ait fait la différence. À très bientôt, et merci pour votre confiance ! Marine, Service relation client
K
K S Google

Bonjour, habituer de ce lieu j'ai été déçu de trouver ce plastique bleu dans ma patisseries .. mise a part cette mésaventure le gateau est tres bon .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes sincèrement désolés pour cet incident. La qualité et la satisfaction de nos clients sont nos priorités, et nous prenons votre remarque très au sérieux. Votre commentaire et photo ont été transmis au chef pâtissier. Nous sommes ravis que le gâteau vous ait plu malgré cette mésaventure et espérons vous revoir bientôt pour une expérience pleinement satisfaisante. Marine, Service relation client
O
O Jade Google

Bonjour, très belle pâtisserie, belle vitrine, service client top et surtout tarte dulcey passion délicieuse ! Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour ce joli retour ! Nous sommes ravis que notre pâtisserie vous ait séduite et que vous ayez apprécié la tarte Dulcey Passion. Toute l’équipe s’efforce de vous offrir une expérience agréable, de la vitrine au service, et vos compliments nous touchent énormément. À très bientôt, et merci pour votre recommandation ! Marine, Service relation client
L
Liorah Morard Google

Comme toujours chez Bouillet c'est un 100% réussite ! Une commande que nous avons récupéré dans cette boutique d'un gâteau emblématique ! Comme toujours c'est délicieux, bien présenté et en quantité généreuse, bravo et merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour votre magnifique retour ! Nous sommes enchantés de savoir que votre commande a été un succès et que vous avez apprécié la qualité, la présentation, et la générosité du gâteau. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt à la pâtisserie Bouillet des Halles pour d’autres délicieuses découvertes ! Marine, Service relation client
A
Anne Laure Google

Cliente depuis 5 ans, nous avons acheté une tarte aux abricots qui s'est avérée immangeable. Abricots extrêmement durs. Nous sommes repassées aux halles pour le signaler, la responsable devait nous rappeler mais elle semble avoir oublié ! Extrêmement déçue pour une tarte d'une trentaine d'euros... elle n'aurait pas été moins bonne en supermarché et nettement moins chère. Dommage !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la tarte aux abricots ne vous a pas satisfait. Notre responsable de la boutique ne vous a pas encore recontacté car elle est en congés. Elle vous rappellera dès son retour afin de pouvoir échanger de vive voix avec vous. Nous souhaitons sincèrement que vous nous renouvellerez votre confiance et continuerez à vous régaler de nos créations. Marine Service Relation Client
S
Sophie Colas Google

J ai acheté cet après midi une boîte de 16 macarons. Les macarons étaient très bons mais déception de trouver a l intérieur la feuille automne hiver 2023 pour le descriptif. Sachant que ce ne sont pas les même macarons que ceux de la carte printemps été 2024... Nous avons eu du mal a reconnaître certains macarons.

L
Laura lo Google

DÉÇUS ! Une vitrine très alléchante à première vue, qui semble vraiment délicieux et bien NON je cherche encore le goût de la praline 🙄 à ce prix là je considère ça comme du vol et un attrape touriste ! À FUIR

M
Morgane Google

Je n'ai jamais goûté ces pâtisseries dans d'autres boutiques que celle des Halles Paul Bocuse. En revanche je trouve ça inadmissible au vue du prix (au moins 5 euros une petite pâtisserie) de proposer des pâtisseries DÉCONGELÉES (vous pouvez le vérifier par la présence d'un petit pingouin sur les étiquettes!) Et évidemment que fait la congélation ? Ça altère le goût! Quand je choisis un entremet passion chocolat je veux retrouver la passion... Hors le goût était beaucoup trop léger. Il en était de même pour les autres. Mais vous n'êtes pas les seules à faire ça, la maison Sève fait de même. et leurs pâtisseries sont tout aussi cher et tout aussi décevantes. Vous voulez des excellentes pâtisseries sur Lyon ? Ce n'est pas aux Halles que vous les trouverez (Retrouvez mes adresse favorites dans mon profil).

Réponse du professionnel : Bonjour Morgane , Nos utilisons en effet , pour certaines de nos pâtisseries, un processus de surgélation ( à ne pas confondre avec congélation ). Ce processus permet en effet de vous garantir tout au long de l'année une stabilité microbiologique , mais également une stabilité physique ainsi qu'une régularité dans nos produits. Ce processus n'est en aucun cas gage de non-qualité , mais au contraire un respect des matières premières, choisies avec attention , que nous utilisons pour vous satisfaire tout au long de l'année . Si vous avez besoin de plus de renseignements , n’hésitez pas à me contacter sur le mail [email protected]. La maison Bouillet
E
Elisa22 Google

Pour moi ce sera 5 étoiles, j'ai gouté un gâteau crème de vanille et framboises. Je pense que c'est le meilleur gâteau que j'ai pu manger. On sentait les vraies saveurs de chaque produit sans sentir le sucre. La serveuse été gentille et m'a rendue mon sourire donc je suis ravie

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis !
N
Nathalie Ferreira Google

Très bonne pâtisserie où vous pouvez déguster d' excellent gâteau, chocolat, macarons. Je vous recommande ce lieux dans les Halles de Paul Bocuse.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis.
N
Nicolas Streit Google

De passage à Lyon vendredi 6, je m’arrête aux halles de l’ouest pour la maison cellérier dont la réputation n’est plus à faire quoi que….. Un saucisson pistache , périmé le jour même et dès quenelles avec une date de péremption au 9. Dans une maison de cette réputation avec les prix pratiqués, je n’ai pas l’habitude de regarder les dates de péremption. Dorénavant cela sera sans moi.

Réponse du professionnel : Bonjour, cet avis ne concerne pas notre établissement. Nous sommes une pâtisserie chocolaterie. Cordialement.
T
Theddy Z Google

Fort probablement le meilleur pâtissier de Lyon mais l'équipe commerciale laisse des arriérés goûts très très amère!!! Vraiment dommage. Néanmoins profitez-en d'acheter au plus vite car des que il aurait un concurrent avec une équipe sympa ça serait finis.

Réponse du professionnel : Bonjour, Afin d'améliorer notre service, pourriez-vous nous indiquer les soucis rencontrés avec notre équipe ? Belle journée
M
Mikl Konrad Google

Quand une serveuse vous gâche à la fois votre plaisir et votre expérience au sein des Halles Paul Bocuse... Accueil chaleureux, installation à table sans problème, prise de commande faite et là, la serveuse revient 2 minutes après et annonce un délai de 1h d'attente pour deux de nos plats et nous propose de « changer » notre commande. Nous nous exécutons, déçu de ne pas avoir nos Noix de St Jacques et notre Filet de bœuf. On se délecte donc de notre choix de substitution, et au bout de meme pas 30 minutes la serveuse arrive avec les plats que l'on souhaitait initialement... Euh pardon ? Bah oui elle n'aurait pas dit changer mais en attendant. Nous sommes donc 6 idiots qui n'avons pas compris la serveuse ! Donc déception a l'annonce du délai, au choix secondaire, et quand vous mangez double déception de voir les plats arriver alors qu'on mange autre chose. Bref déçu, dégoûté, et en plus nous sommes des idiots.

Réponse du professionnel : Bonjour, ce commentaire ne concerne pas notre établissement, nous ne sommes pas un restaurant. Nous sommes une pâtisserie-chocolaterie sans service à table. Belle journée.
C
CLAIRE ROUSSET Google

Nous avons acheté de la charcuterie. La serveuse a arrêté de trancher notre jambon sans aucune excuse pour servir un client qui semblait habitué parce que Monsieur voulait être servi par cette personne les autres serveurs étant incapables à ses yeux !! Pas très agréable... nous nous avons dû attendre !!! Beaucoup de couenne trouvé dans la chiffonade de san daniele. Moyen 😒 Quant aux fromages le fromage de chèvre Pierre Dorée a fini à la poubelle. Il était dur, s effritait avec un sale goût de savon alors que nous avions demandé un fromage pas trop sec ni trop frais.

Réponse du professionnel : Bonjour, il ne doit pas s'agir de notre établissement puisque nous sommes la pâtisserie chocolaterie Bouillet et nous ne vendons pas de la charcuterie. Belle journée
R
Rom 1 Google

Extra et personnels très sympa A faire sans hésiter 🤩🤩

Réponse du professionnel : Merci :)
A
Alexandre Bernard Google

Étant amateur de fromages. On s’attend à des fromages à la hauteur du prix, malheureusement très déçu. Le comté, le Reblochon et le Saint Marcelin avaient tous la même odeur de rance, de cave humide/champignons. Le goût en était affecté et pas dans le bon sens.

Réponse du professionnel : Bonjour, il ne s'agit pas de notre établissement puisque nous sommes la pâtisserie chocolaterie Bouillet et nous ne vendons de fromage. Belle journée.
M
MaryLine Google

A fuir ! Nous avons décidé de manger au petit restaurant. Nous avons choisi des noix de saint jaques ! On nous sert quatre noix de pétoncle ! On y est pas ! L’addition arrive et nous annonce le prix de 28€ l’assiette affichée 22€ Entre le goût d’une mine de sel et la note salée nous faisons la réflexion ! Bien mal prise la serveuse s’énerve ! Et d’un coup nous dit de partir et que la note est pour elle ! Franchement pas du tout professionnel et la cuisine gastronomique lyonnaise n’y est pas ! Fuyez c’est le mieux ! Trop nul !

Réponse du professionnel : Bonjour, il ne s'agit pas de notre établissement puisque nous sommes la pâtisserie chocolaterie Bouillet et nous ne sommes pas un restaurant, nous ne vendons pas ce type de produit. Belle journée.
f
frédéric A Google

Très déçu pour la deuxième fois. Une pâtisserie de qualité certes, mais qui traine en boutique et du coup la crème est sèche et a un goût de frigo pour mon saint honoré par exemple. Ce n'est pas acceptable , à ce prix là on attendrait autre chose d'un grand pâtissier.

L
L' epigone Google

Chez Cellerier c'est avarié! Ce vendredi 19 mars, soyons précis, pour un repas d'anniversaire j'achète une petite boîte de caviar chez Cellerier aux halles de Lyon. Rentré à la maison, 10km à vélo, je me rends compte que la date de consommation est dépassée. En vitesse, avant que le couvre-feu m'en empêche je remonte sur ma bicyclette et retour aux halles. L'employé poli me propose un échange. Mais demande l'aval de son supérieur assis devant son ordinateur et qui ne prend pas même la peine de se déplacer. En revanche, soupçonneux il demande à L'employé de vérifier mon ticket de caisse . Notez bien que je l'avais acheté une heure plus tôt et qu'ils sont les seuls à vendre ce produit aux halles. Apres vérification, on consent à m'échanger le produit sans même un petit geste commercial alors que j'ai dû faire 2 aller-retour aux halles . Qu'en conclure? Primo que cette boutique n'est pas sérieuse. Pas même capable d'instaurer une routine pour vérifier chaque jour la date de péremption de ses produits comme le font toutes les enseignes y compris low-cost. Qu'au plan commercial, elle est tout aussi minable et mesquine. Un conseil, trois boutiques plus loin vous avez la poissonnerie Durand qui vend aussi du caviar, n'hésitez pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, il ne s'agit pas de notre établissement puisque nous sommes la pâtisserie chocolaterie Bouillet et nous ne vendons pas ce type de produit. Belle journée.
C
Ced Bach Google

Commande passée pour 32 huitres ce samedi, livrées à l'heure et surtout absolument délicieuses ! Je retenterai expérience sans aucune appréhension ! Parfait

Z
Zohra Baghli Google

Cliente depuis quelques années, très satisfaite jusqu'à ma dernière commande prise le vendredi avant Noël pour le mardi suivant. Nous venons récupérer notre commande le mardi, et là rien de ce que nous avions commandé était préparé. Notre commande etait inexistante !!! Nous avions le double heureusement. Donc on prépare notre commande sur le moment, mais malheureusement pour nous il manquait des articles... et pour finir le tout erreur sur la note!!!! La totale, nous sommes déçus au plus haut point. Nous avons trouvé une petite boutique rue Duquesne qui vaut la renommée de Cellerier pour son saumon excellent.

Réponse du professionnel : Bonjour, il ne s'agit pas de notre établissement puisque nous sommes la pâtisserie chocolaterie Bouillet et nous ne vendons pas ce type de produit. Belle journée.
J
Julien Genève Google

Ma femme s'est rendue la 18 décembre chez ce commerçant. Plusieurs articles ont été oubliés par la vendeuse, certains facturés et d'autres non.... Au delà de la déception des articles manquants pour notre soirée prévue le soir même, nous avons légitimement contacté la maison Cellerier pour le remboursement des articles facturés et oubliés (3 viennoiseries pour une quinzaine d'euros). Après 10 jours, des dizaines d'appels (aucun appel n'a jamais abouti) et deux mails nous sommes toujours sans aucune réponse. Étourdis, débordés ou malhonnêtes ou un peu des trois, à vous de vous faire votre opinion. En tout cas 0 pointé pour le service client.

W
Willy T Google

Visite du 17 Décembre après-midi (c'était plutôt calme) -Les pâtés en croute sont excellents : la croute autour est bien croustillante, et le pâté est super bon (notamment celui au canard, le tradi est pas mal non plus) -Les saucissons sont très bons, notamment le saucisson noir de Bigorre qui a un gout et une texture assez unique -Le staff est pro, le vendeur nous a demandé à chaque fois si on souhaitait un saucisson dur ou tendre, et a été plutôt de bon conseil Je recommande !

M
Marc V. Google

Traiteur 1*: poulet aux morille(s) d’il y avait plusieurs jours lors de l’achat, vraiment pas bon..., boudin blanc au truffe(s) insipide... Restaurant 3* (hiver 2019): pour ses huîtres, excellentes et très bien ouvertes, le reste étant trop gras dans une ambiance malodorante (comme Les Halles d’ailleurs...)!

M
Marie Dumas Google

Aujourd’hui j’ai été témoin d’une scène d’une de vos employés qui et pas gentil du tout , un livreur été en train d’attendre ça commande il a eu le malheur de redemandé ci la commande été prête votre employé la descendu et à mis ces nerf contre lui sans raison le pauvre je l’ai plein mais même rentré à la maison je n’arrive pas a mis faire car elle lui a vraiment manqué de respect pour rien , déjà que la vie et très difficile en ce moment personne a besoin de ce faire rabaissé Comme cela pour rien . Ma jeune fille il ne faut pas être aigris comme ça , toute le monde et toute les religions on le droit au respect. Il ne faut pas faire ce que vous n’aimeriez pas qu’on vous fasse. Le livreur a été très gentil et patient avec vous si ça serait que de moi vous auriez pris une calotte vous ternissez l’image du commerce de votre patron. Je veux plus jamais me faire servir par vous .

A
Antoine Birol Google

Accueil vraiment a revoir de vos employés Médiocre à la caisse et malpoli. Vous devriez revoir vos recrutements. Ci votre caissière n’aime pas son travail il faut laisser la place aux autres les personnes au chômage ce n’ai pas ce qui manque . Juste pour ça je ne reviendrai pas .vraiment très dessus client depuis très longtemps je ne reviendrai plus. Une étoile et elle et vraiment de trop . A fuire

V
Victoria RIBEIRO DE SOUZA Google

Je suis venue ce week-end pour acheter un plateau de fromages à la Maison Cellerier qui m'a été conseillé par mes parents, et je ne suis pas déçue de ma visite ! Entre le fromage, la charcuterie et le traiteur, ça donne envie de TOUT manger ! Je reviendrai !

j
jean-philippe larger Google

3 ème visite et toujours au top tout est frais et avec du choix et des bon conseil pour les huitres, bulot et plats chauds très bonne ambiance et personnels au top .. bravo changé rien

J
Jean-Baptiste SOISSONS Google

Venue pour quelques huîtres l' Acceuil fût excellent et les produits le sont tout autant. Les N*4 Gillardeau sont une petite merveille et ce restaurant en recèle bien d'autres.

S
Sourideth Inthavong Google

Un lieu agréable et une ambiance d’apéro ! Parmi les meilleurs endroits pour déguster de bonnes huîtres, un écailler au top et un service souriant ! Je recommande ! Update : je rajoute 1 étoile car j’y suis retourné 2 fois depuis et c’est toujours bien!

S
Sylvie Proïa Google

Excellent De passage à Lyon Nous voulions absolument visiter Les Halles Quelle belle découverte !! Nous avons acheté des produits au rayon traiteur et nous avons été servis par une personne adorable ! Très sympathique et très commerçante.. une petite jeune ...Brune il faut le souligner car cela devient très rare Produits excellents !! Bravo la Maison CELLÉRIER!! Nous reviendrons

S
Steph SA Google

5 étoiles pour les huîtres... Mais 3 pour la coquille St Jacques... Donc 4. Accueille sympa et bon vin malgré des prix plus élevés que la moyenne Mais nous avons passé un agréable moment .

D
Damien Chaverot Google

Achat d'une truffe noir... La vendeuse ni connaît strictement rien. Bilan plus de 30€ dans une truffe sans aucun goût. Œufs meurettes et parpadele maison fades ! À éviter donc, arnaque. N'a d'épicerie fine que le nom !

G
Gil B Google

Des produits d'excellente qualité, superbe présentation, on a envie de tout acheter. Toujours du monde mais le personnel est sympathique, serviable, professionnel et toujours de bon conseil. Un établissement qui fait honneur aux Halles de Lyon.

J
Jerome Scheip Google

Comme toujours un plaisir !!! Un régal de papilles . Des produits frais fins bien présentés. Un service impeccable. Mon adresse préférée des halles. Que ce soit la fromagerie (excellents conseils . Depuis que j y ai découvert le Bria savarin truffé je ne peux plus m en passer) L ecailler est fabuleux les plateaux toujours bien servis. La charcuterie avec des très bons produits un regal

P
Peggy Ines Google

Acheté ce jour un macaron amande avec de la mousse au chocolat,en faite on sent absolument pas l'amande et la mousse au chocolat est plutôt une ganache qui du coup est trop lourd,5€ très cher payé pour ce gateau !! Etiquette de présentation du gateau à revoir !!

J
Julien ALIBERT Google

Les produits sont bons, équipe sympa, mais pour le prix j'aurais aimé des couverts lustrés au bar à huitres... Tout juste au torchon, je ne demande pas grand chose 😁. Personnellement pour les huitres je préfère de loin Merle (100% écailler), situé juste en face. Mais bon... Cellerier c'est la grosse et vieille maison Lyonnaise... Alors il faut respecter... Je suppose.

P
Patrick Martin Google

J'ai acheté samedi 11 06 2016 à 11.06 divers produits aux Halles. Client régulier de cet établissement réputé, j'ai donc pris entre autres 3 dz d'escargots spécialité de Cellerier ...retour chez moi 5 heures après et mise au frigo immédiat nous avons décidé de les "déguster" dimanche midi. Quelle déception !!!! de nombreux escargots avaient un gout très fort de rance, et le molusque mou se déchirant à la sortie de la coquille....en bouche vraiment écoeurant et toujours un gout de "pourri"...inadmissible pour cette Maison de laisser partir des produits non conformes. D'autre part sur les emballage aucune date de péremption, encor emoins de conseils de mise en garde. Je précise que ma voiture est climatisée à 21°. J'espère que les autres produits achetés ne suivrot pas le même chemin, andouilletes, pieds de porc, saucisson brioché etc...Les quenelles de brochet ont été préparées le soir même et ne présentaient pas de défaut de gout.

A
Aline Ardenoy Google

Nous avons fait appel à Cellerier pour un plateau de charcuteries traditionnelles ainsi que des plateaux de fromage pour notre mariage. Tout était parfait et délicieux. Mention spéciale pour la présentation des plateaux de fromage ( servis dans un joli écrin noir prêt à être posé sur la table).

Pâtisserie dans les quartiers voisins