Accueil Pâtisserie Île-de-France Seine-Saint-Denis Épinay-sur-Seine Pâtisserie La Romainville - Epinay-sur-Seine
PÂTISSERIE

Pâtisserie La Romainville - Epinay-sur-Seine

Pâtisserie · Épinay-sur-Seine (93)

3,6 160 avis Google Ouvert
Pâtisserie La Romainville - Epinay-sur-Seine — Pâtisserie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Pâtisserie La Romainville - Epinay-sur-Seine

Pâtisserie proposant gâteaux personnalisés, pièces montées et petits fours sucrés ou salés pour cocktails.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 13:00 · 14:00 – 19:30
Mercredi 10:00 – 13:00 · 14:00 – 19:30
Jeudi 10:00 – 13:00 · 14:00 – 19:30
Vendredi 09:30 – 19:30
Samedi 09:30 – 19:30
Dimanche 09:30 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (160)

Avis Google
3,6
160 avis
5★85
4★22
3★4
2★6
1★43
R
Rosa Rose Google

Je Remercie Augustine !! Qui a sauvé la situation malgré mon arrivée à 5 minutes de la fermeture Faut avouer que deux clients supplémentaire sont arrivés aussi au dernier moment Elle nous a accueilli avec professionnalisme et le sourire (dans un autres magasin nous serions refoulés à l’entrée ça n’a pas été le cas avec Augustine ) Cette dame a pris le temps à expliquer à nous conseiller avec le sourire Mercii Augustine Le Gâteau 🎂 est arrivé intact sans aucun problème (j’ai bien suivie les recommandations pour éviter la catastrophe) Malgré que c’est la première fois que je viens dans ce magasin je ne m’attendais pas à être reçu surtout au dernier moment de la journée et à la fermeture. 🙏 Augustine Par contre je ne comprends pas les mauvais commentaires

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre si gentil message ! 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes, même en toute fin de journée. Nous transmettrons avec grand plaisir vos compliments à Augustine, qui sera très touchée par vos mots. Merci pour votre confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! 🎂✨
c
christelle Boulais Google

On fait les anniversaires avce car des gâteaux de romainville pour mes 4 enfants de leur 1ans à aujourd'hui

Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour votre fidélité, c'est un vrai bonheur !
ا
ايرينى باسى للترنيم Google

Une excellente boutique où je suis cliente depuis des années et où je me fournis pour toutes les occasions spéciales. Je la recommande à tous.

G
Gonmez Google

Bonjour, Je souhaitais acheter une charlotte poire-chocolat, mais il n’en restait plus en chambre froide. La vendeuse m’a alors proposé le modèle d’exposition en vitrine, qui était encore congelé. J’ai suivi les conseils de conservation en le plaçant au réfrigérateur une fois rentrée chez moi afin de le déguster le soir même. Malheureusement, au moment de la dégustation, ce fut une grande déception. Habituée à apprécier vos charlottes poire-chocolat, j’ai constaté que la mousse à la poire avait un fort goût métallique, rappelant le fer. Sur le moment, j’ai pensé que cela pouvait venir des couverts ou de la vaisselle, mais le lendemain, ce goût était encore plus prononcé. C’est très regrettable compte tenu du prix du gâteau et de la qualité à laquelle je m’attendais. Cette expérience m’a profondément déçue et ne me donne malheureusement plus envie d’acheter de gâteaux chez La Romainville.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec la charlotte poire-chocolat. Avez-vous pu ramener le gâteau en magasin ? Sachez qu'il est tout à fait possible de le faire, dans ce type de situation, afin que nous puissions effectuer l'ensemble des contrôles nécessaires sur le produit. Les desserts en vitrine ne sont pas des modèles d'exposition, ils sont évidement consommables de la même manière que ceux conservés dans les chambres froides. Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience à laquelle nous allons porter toute l'attention nécessaire.
m
mastromarino vanessa Google

Je vous laisse regarder dans quel etat est arrivé mon gateau…. L inscription est faite sur une plaque gelatineuse (au lieu d une plaque de chocolat habituellement mais sans doute trop cher …) . Cette plaque gelatineuse peu qualitative glisse sur le gateau et le gateau est intransportable meme avec precaution. A eviter si vous voulez un gateau qui ressemble a quelque chose.

Réponse du professionnel : Bonjour madame. Nous sommes navrés pour le désagrément et comprenions parfaitement votre mécontentement, d'autant plus pour une occasion importante comme un anniversaire. Je vous invite à nous contacter via le formulaire de réclamation pour que notre service clients puisse prendre le relai : https://www.laromainville.fr/nous-contacter
Z
Zghonda Nabil Google

Accueil glaciale. Aucun sourire, a la limite du manque de respect je reviendrai pas... si vous avez pas envie de travailler changer de poste... je suis passé le 21 février a 16h pour les propriétaires vous perdez des clients en gardant ce genre de personne désagréable...!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message et d’apprendre que votre expérience en boutique le 21 février n’a pas été à la hauteur de vos attentes. L’accueil et le respect de nos clients sont des priorités absolues pour nous. Ce que vous décrivez ne correspond pas aux valeurs que nous souhaitons transmettre chaque jour. Votre retour va être partagé avec les responsables concernés afin que des mesures soient prises si nécessaire. Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.
a
avis Google

j’appelle pour savoir si un gâteau est disponible on me répond oui. j’arrive en boutique et le gâteau n’est pas disponible + la vendeuse est désagréable. je ne reviendrai plus.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés pour cette expérience. Pour éviter toute déception, nous vous invitons à commander en click and collect, ce système vous permet de vous assurer d'avoir le bon produit au bon endroit. En fonction du flux en magasin, il est en effet possible que des produits soient vendus avant votre arrivée.
S
Sabrina Ghennai Google

A fuir À fuir. Je laisse rarement des avis, et encore plus rarement des avis négatifs, mais cette fois-ci c’est trop. Nous avons acheté un gâteau dont la texture était anormale, presque comme s’il était périmé : il s’effritait complètement. J’en ai informé la vendeuse, qui m’a demandé de contacter le siège. Le siège, de son côté, m’a renvoyé vers la vendeuse. Résultat : aucun suivi, aucune solution et zéro service commercial. Certes, on vous répond avec politesse, mais cela ne compense pas le manque de qualité du produit et l’absence totale de prise en charge du problème.

c
charlotte tchameni Google

Avant je n'achètes pas chez la Romainville,et en Août à l'anniversaire de ma petite fille j'étais contrainte d'y aller et depuis ce jour j'achète même sans anniversaire ,tellement c'est bon très fin et goutu,j'adore ( le mokka et tout ce qui ressemble) mais je vais essayer d'autre saveur bientôt Merci et un seul mot continuez Merci

Réponse du professionnel : Merci mille fois Charlotte, à très vite !
K
Karim Boushaba Google

Je suis aller hier parsque je fêter min anniversaire et franchement ne regarder pas les autre avis j'ai pris un gateau il étais juste magnifique le gateau n étais pas du tout sec il y avait se qu'il fallait en crème je ne regrette vraiment pas si je serai rester sur les autre avis j aurai vraiment rater cette occasion et la vendeuse et très sympa je recommande

Réponse du professionnel : Merci Karim et au plaisir !
L
Lila Google

Toujours très heureuse de déguster les gâteaux de la romainville

Réponse du professionnel : Merci Lila ! Un plaisir de vous régaler :)
A
Amar boussaib Google

Très déçu ! Gâteaux très très très sec ! Une crème au beurre très épaisse et sans goût ! 40€ pour ça !

B
B N Google

Pris ce jour pour l’occasion d’un anniversaire mais très très déçu. 40€ le gâteau pour avoir 70% de crème au beurre et gâteau très sec . Je ne reviendrai plus.

D
Daniel Rd Google

Très très bien et très très très bon ,☺️ j'ai été servis rapidement, mon achat, c'est très bien passé, les dames sont très professionnels, gentille est serviable, je n'ai pas compris pourquoi tant d'avis, sont parfois, aussi peux élogieux à leur égard, alors qu'elle font le jobs ,et j'avoue heureusement que je n'ai pas suivi les avis!!! le gâteau est délicieux la vendeuse m'a suggéré de ne pas le consommer tout de suite car pour qu'il soit délicieux a souhait il faut le laisser a l'air ambiant quelques minutes afin que la crème fasse sont petits effets , merci encore aux dames de leurs professionalisme, je vous le recommande.cette patisserie a été a la hauteur de mes attentes 🤩🤩🤩j'y reviendrai 🥳🥳🥳

M
Mathangee Ponniah Google

Première visite – 13 mars : Je choisis le gâteau “La Favori”, reconnaissable à son joli dessin de palmier en cacao. On me le ramène… et le palmier est totalement déformé. Je demande poliment si on peut m’en proposer un autre. Réponse ? Un soupir et un « bah c’est compliqué, je dois ouvrir toutes les boîtes pour en trouver un qui vous convienne ». Comme si c’était un caprice de demander un gâteau présentable dans une pâtisserie. Finalement, on me ramène un autre exemplaire : le dessin est intact, mais le gâteau est cabossé sur le côté. J’ai fini par l’acheter à contre-cœur, faute de mieux. Ajoutez à cela une lenteur insupportable et un service sans aucune énergie ni considération client. Deuxième visite – 14 avril : je viens acheter un layer cake à la fraise. J’étais pressée mais restée polie et patiente. La personne au comptoir était d’une lenteur affligeante. Elle déchire le code-barre, tente de le scanner : échec. Elle le recolle, re-scanne : échec. Elle reste là, inerte, à fixer l’étiquette comme si c’était à moi de trouver la solution. C’est moi qui ai dû lui suggérer d’aller chercher un autre gâteau pour scanner un nouveau code. Ce qu’elle a fait… très lentement, toujours sans un mot. Bilan : service client inexistant, personnel non formé, non motivé, sans aucune notion de présentation ni de réactivité. Quand on vend des gâteaux pour des occasions spéciales, la moindre des choses est de soigner l’accueil et les produits. Je n’y remettrai plus jamais les pieds, et je le déconseille vivement.

D
D B.G Google

Je ne conseille pas cette pâtisserie ! Il y a de l’alcool dans un gâteau et le vendeur m’a menti sur celui ci. Heureusement que j’ai pu faire mes recherches moi même !

N
Nour b Google

On achète là depuis des années nos gâteaux d’anniversaire ici on a trois anniversaires en janvier et février. La on a pris un gâteau au caramel qui nous a rendu malade et qui n’a plus autant de caramel qu’auparavant, le gâteau étant en plus limite sec pas du tout imbibé comme d’habitude. On a été déçu mais on s’est dit peut être un ratage d’une fois, ça vaut le coup de réessayer. Pour un deuxième anniversaire 2 semaines après on a pris un gâteau personnalisable (pour mettre Spiderman dessus), l’image n’adhérait même pas cela ne donnait pas du tout envie de le manger. Par rapport aux années précédentes, c’était un gâteau tout raplapla en plus et encore une fois sec pas assez imbibé. Je ne sais pas si les recette ont changé pour faire des économies mais vous risquez de perdre des clients et d’avoir de plus grosses pertes suite à la baisse de qualité. On a préféré acheter dans une vrai boulangerie artisanale le gâteau suivant depuis tout ça. Dommage.

A
Ambre Smone Google

Ce sera un 0/10 et je suis gentille. Service Client juste horrible je n'ai jamais vu ça de ma vie. Ma sœur a été se plaindre de la sécheresse du gâteau en boutique on lui a dit qu'elle aurait un dédommagement car cela arrive souvent visiblement. Elle a eu un retour par mail juste honteux. A fuir

l
lindsay Google

Gâteau extrêmement sec vraiment c'est catastrophique. Et le service client c'est juste innaceptable ! Vous faite une réclamation et voilà le genre de réponse qu'il ont le culot de vous dire ! Alors que plusieurs personnes ont confirmé que leurs gâteaux une fois sur 2 peu s'avérer très très sec ! Il retourne la situation pour un gâteau c'est ridicule

M
Meli Mel Google

A fuir ⚠️ On a pris un gâteau à 25.90€ il s'est avéré qu'il etait ULTRA ULTRA sec !!!! La génoise n'était pas du tout imbibée ! Et cela fait plusieurs dizaines d'années que de générations en générations ont consomment à la romainville le Napoléon noisette. Sauf que la c'était une catastrophe ! 19 personnes ont eu le même verdict le gâteau étais sec. J'ai contacté le service client suite à mon signalement du problème en boutique elle m'a affirmé que cela était déjà arrivée plusieurs fois et que je devais me plaindre par mail pour obtenir un dédommagement. Suite à cela le service client me répond de manière impoli qu'il s'agit de mon propre goût et que personne ne se plaint de ce gâteau ! Donc je n'aurai aucun dédommagement ! Mais quelle honte !!!!! Vraiment c'est juste honteux !!!!

L
Lise Okita Google

Je suis allée accompagnée de ma maman commander mon gâteau d'anniversaire " Douceur des Îles ". Le jour J, elle est allée le chercher et a eu la surprise de voir que le coulis au dessus ne faisait pas toutes la bordure. Déjà très peu professionnel. La vendeuse a ajouté " Le pâtissier n'avait pas assez de coulis. de toute façon vous allez mettre des bougies ? ". Elle m'a également proposé à la place un gâteau congelé. J'ai été outrée d'entendre ça. C'est ma maman qui a dû demander à ce que l'on rajoute au moins une déco ou quelque chose pour camoufler cela. Je n'y retournerai plus. Je ne paie pas 35€ pour un gâteau non fini et pour qu'en plus cela soit considéré "normal" pour ceux qui y travaillent. J'y avais entendu que du bien, eh bien je suis très déçue.

Réponse du professionnel : Bonjour Lise, nous sommes sincèrement navrés de lire votre expérience. Votre message sera transmis au Responsable afin qu'une telle expérience ne se renouvelle pas. En espérant que vous nous donnerez une chance de vous fournir un meilleur passage en magasin, La Romainville
M
Mehdi 938 Google

Toutes les occasions sont bonnes pour moi d’y aller, anniversaires, fêtes de fin d’années, fêtes religieuses, barbecues, réunions de famille improvisées ou prévues ! L’accueil est chaleureux, excellent, merci à Fatou très souriante , très professionnelle toujours de bons conseils, à la responsable Augustine, également très souriante , très gentille et très grande professionnelle , toutes l’équipe est toujours respectueuse avec un petit mot sympathique à votre égard ! Les pâtisseries sont variées, excellentes, les layers cake une tuerie, les bûches de Noël excellentes de très grande qualités , non vraiment jamais déçu des produits proposés ! Bravo à vous, bravo aussi au pâtissier et merci à vous, je vous dis à très bientôt inch’Allah , parce que je sais que en venant chez vous j’aurais ce petit moment de plaisir, de sourire et d’échanges respectueux qu’il n’y a plus trop ailleurs !!! Sadek

Réponse du professionnel : Bonjour Mehdi, un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis très positif, qui nous pousse à poursuivre nos efforts afin de vous offrir le meilleur de notre savoir-faire pâtissier chaque jour. Au plaisir de vous retrouver très prochainement, dans l'une de nos pâtisseries La Romainville !
p
pela 09 pela Google

Je suis déçue du favori que j'ai prise pour la fête des mères, le génoise est très sèche. Ya 17 ans en arrière vos gâteaux étaient moelleux, revoyez la génoise svp.

Réponse du professionnel : Bonjour Pela, nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience avec notre favori n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons sincèrement pour la déception causée. La qualité de nos produits est une priorité, et nous prenons ce retour très au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur cet incident afin de comprendre les raisons derrière cette déception. Votre retour est précieux, et nous prenons des mesures pour garantir que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
s
saloua nassim Google

une des meilleures pâtisseries, les vendeurs sont très gentils, la nouvelle vendeuse avec le chapeau est très souriante et nous donne envie d'acheter nous aide à choisir le gâteau adapté à nos goûts et à notre budget le gâteau qu'elle m'a recommandé pour la fête de maman était super.

Réponse du professionnel : Bonjour Saloua, merci pour votre super retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, l'accueil du client et la qualité de nos produits sont primordial pour nous, nous avons hâte de vous retrouver dans l'une de nos pâtisseries La Romainville. À bientôt ! ❤️
N
Nádia Rocha Gonfiantini Google

Je n'habite pas à Épinay et j'y suis passée une fois juste pour prendre un café à emporter. Hier j'y suis retournée pour la même raison, mais il y avait un gateau coupé et j'ai demandé une part pour le goûter. J'allais le partager avec mon copain, mais franchement, c'était trop difficile de lui en garder un peu, tellement c'était magnifique. Le gateau était très léger, il fondait dans la bouche, c'était comme si je mangeais un nuage, et la crème aux noisettes aussi était très bonne. Ça m'a rempli de bonheur. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Nádia, merci pour votre super retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, l'accueil du client et la qualité de nos produits sont primordial pour nous, nous avons hâte de vous retrouver dans l'une de nos pâtisseries La Romainville. À bientôt ! ❤️
M
Marie Alice feef Google

Gâteau industriel certes gâteau congelé certes Me retrouver devant mes invités pour anniversaire de ma fille avec un framboisier moisissure sur les framboises c'est inadmissible Il est donc passé à la poubelle Je déconseille fortement d'acheter vos gâteaux là-bas surprise surprise

Réponse du professionnel : Bonjour Marie, comme vous l'avez souligné, nous congelons certaines de nos créations. Cette technique nous permet de préserver de manière optimale les qualités nutritionnelles, les saveurs et les textures de nos gâteaux tout en leur garantissant une durée de vie plus étendue et un transport de qualité jusque chez vous. Ce procédé de fabrication et de conservation en chambre froide ne rend pas nos gâteaux industriels pour autant, puisque bien au contraire, ils sont tous réalisés à la main par nos pâtissiers, à partir de matières premières de qualité.
L
Laura Skol Google

Je suis pâtissière et pour être honnête le goût de vos gâteaux m’est nostalgique d’une époque où je ne savais pas encore pâtisser! je trouve que le goût est sympa ,ce n’est pas de la pâtisserie fine mais ça reste quelques chose de classique qui se mange bien à condition de respecter les consignes de conservation et dégustation

Réponse du professionnel : Bonjour Laura, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. La Romainville
D
Dickwan Ahamada Google

Très déçu , 80e pour deux gâteaux industriel et congelé , gros bloc de crème au beurre , pas léger l’impression d’avoir avaler un deuxième repas Fraisier Sans goût et pauvre en fraise le sentiment de manger un yaourt à la fraise .. courage au personnel mais la direction se doit de revoir leurs recettes , tout est à revoir nous sommes bientôt en 2024 il n’est pas acceptable de payer une prestation aussi chère pour une qualité aussi médiocre , je répète courage aux personnels ce n’est pas de la méchanceté gratuite vraiment je souhaite juste prévenir les gens afin qu’ils ne gaspillent pas leur argent.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nos gâteaux n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour toute déception. Votre feedback est précieux, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Il est important de souligner cependant que tous nos gâteaux sont réalisés à la main avec des ingrédients soigneusement sélectionnés. Nous étudions en continu nos recettes et allons redoubler d'efforts pour garantir des améliorations significatives. Merci de nous avoir informés de votre expérience, nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Nous apprécions votre compréhension et vos encouragements envers notre personnel, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.
D
Danièle B Google

Quel plaisir de voir qu'il y a encore '' de vrai commerçant '' au sens propre du terme. En effet, j'ai passé une commande de plusieurs tartes pour ma soirée d'anniversaire. J'ai dû modifier à la baisse ma commande au tout dernier moment, car j'ai eu des invités qui se sont désistés. Et bien, la vendeuse a été très compréhensive et même rassurante. J'ai été soulagée de ne pas être obligée de tout prendre. Il est évident que je reviendrai... Merci encore. Mme Betty Boop😉

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre magnifique retour. En espérant vous revoir bientôt à La Romainville !
J
Johan Lefebvre Google

J ai eu droit à un accueil tellement chaleureux que j'y retourne avec plaisir. La gamme des entremets, une découverte pour moi,et je ne suis absolument pas déçu. Mes invités ont adoré. Merci encore pour vos conseils...

Réponse du professionnel : Bonjour Johan, Merci beaucoup pour cet avis, un grand merci de nous avoir fait confiance pour votre dessert et nous avoir permis de vous faire découvrir notre savoir-faire pâtissier ! 😊 La Romainville
A
Assia assouille Google

Franchement j'y suis aller plusieurs fois et c'est toujours le même problème que je rencontre. Gateaux sec on dirait que les dates sont modifiés... Les boîtes sont sale à l'intérieur on pense que les gâteaux on subit beaucoup de manipulation. Sur les gâteaux on peut trouver des morceaux de gâteaux d'un autre Posé à côté. Les gâteaux sont tous plus pu moins écrasé l'un contre l'autre donc plus la forme initiale. Désolé mais quand on veut offrir un gâteau qui à plus la forme initiale on a plutôt envie de le jeter. Desoler mais aujourd'hui après mon dernier passage je confirme que je ne m'y rendrais plus jamais. Trop sec et pas possible de l offrir sinon on se fou la honte.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre avis qui est pour nous très important, et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre dessert n’ait pas rencontré le succès escompté. Notre personnel de vente a dû vous conseiller de sortir votre layercake de votre réfrigérateur minimum 30 minutes avant dégustation, avez-vous suivi leur conseil ? Le froid rend la génoise compacte et altère le goût de la crème, il est important que le gâteau soit à température ambiante pour révéler toute son onctuosité et sa saveur. 🙂 Néanmoins, nous prenons note de votre remarque et la transmettrons à nos chefs pâtissiers, pour leur permettre de faire évoluer leur savoir-faire au plus proche de vos avis, et vous invitons à tester une autre de nos nombreuses recettes, peut-être dans un autre parfum et/ou une autre texture, susceptible de vous plaire davantage. La Romainville
Z
Zahir HANICHE Google

J’ai acheter récemment un fraisier 30€ et le gâteau était salé ! Non, je ne recommande pas, à fuir au plus vite.

Réponse du professionnel : Bonjour Zahir, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre expérience. Nous utilisons du beurre végétale avec une pincée de sel, cependant, il ne s'agit que d'une pincée. Avez-vous contacté notre service client ? Nous aurions répondu à votre réclamation avec plaisir, la satisfaction client est notre priorité 😊 La Romainville
F
Fa TAH Google

Bel accueil, bon choix de produit Il y a des gâteaux pour tous les goûts, un peu onéreux. Ma fille avait faim et il y avait des donuts sur la vitrine, 2.50e le donuts de taille normal. Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas de queue dans cette boutique et la vendeuse a été très à l'écoute et serviable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis d’avoir tant d’habitués, cela est très motivant et nous encourage à toujours plus vous satisfaire. La Romainville
E
Elisa Bredon Google

Très contente très bon comme toujours car je commande toujours depuis longtemps à la romainville les gâteaux de mes enfants depuis qu'ils sont tout petit L'accueil a ėpinay est toujours aussi chaleureux et professionnel et les gâteaux parfait Les gâteaux de la romainville me rappelleront toujours mon papa d'amour en particulier le palmier noix de coco et le jour de fête vanille. Merci à vous mes dames pour votre gentillesse.

Réponse du professionnel : Bonjour Elisa, Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis d’avoir tant d’habitués, cela est très motivant et nous encourage à toujours plus vous satisfaire 😋 La Romainville
A
Amine Agouram Google

Pièce montée commandée pour mon mariage. Le gout était tout simplement horrible, trop sucrée, texture trop dure. Payée quasi 700e pour une qualité médiocre ! Tres déçu

Réponse du professionnel : Bonjour Amine, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre expérience. Avez-vous suivi les consignes de dégustation transmis par nos conseillers de vente ? Nos Wedding cakes doivent être dégustés à température ambiante (tempérée) pour révéler toute leur onctuosité et saveur. Même si nos recettes rencontrent un franc succès auprès d’un grand nombre de nos clients, nos desserts ne font pas toujours l’unanimité. Néanmoins, nous prenons note de votre remarque et la transmettrons à nos chefs pâtissiers, pour leur permettre de faire évoluer leur savoir-faire au plus proche de vos avis. La Romainville
F
Firdaws Amina Google

Mes salutations à toutes l'équipe. Je tiens à remercier Dounya pour son professionnalisme.. Je vous note 5* pour vos délicieux gâteaux ainsi que le service! J'habite les Pyrénées atlantiques Sa sera un plaisir de revenir vers vous en espérant de vous revoir une prochaine fois Bien Cordialement, Imene.K la paloise

Réponse du professionnel : Bonjour Amina, Un grand merci de nous avoir fait confiance pour votre dessert et nous avoir permis de vous faire découvrir notre savoir-faire pâtissier 😀 nous n’hésiterons pas à partager votre satisfaction à notre conseillère de vente Dounya. En espérant vous revoir très vite dans notre pâtisserie ! La Romainville
l
leila badani Google

Bonjour ! J’ai été très déçue du gâteau que ma fille a pris pour son anniversaire le 6 avril 1022 et elle aussi. J’ai pourtant l’habitude de prendre à la Romainville d Epinay ! Nous ne l’avons pas mangé , il avait un goût de date passée? Pas du tout agréable en bouche ! Déçue vraiment surtout que nous avions l’habitude de le manger en entier ! La personne !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Leila, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre expérience. Nous n'hésiterons pas à le partager à nos chefs pâtissiers pour que cela ne se reproduise plus. Tous nos desserts ont une date limite de consommation affichée sur leur boîte, il nous est interdit de mettre en vente un gâteau dont la date est dépassée. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute réclamation : https://www.laromainville.fr/nous-contacter Nous sommes cependant peiné de n'avoir jamais eu écho de tous vos autres événements célébrer autour de nos gâteaux, et qui ont été gourmands à souhait 🙂 La Romainville
M
Majda Khadri Google

C'est toujours un plaisir d'aller acheter un gâteau là-bas, j'ai commandé un gâteau d'anniversaire pour ma fille j'ai été très bien accueilli et conseillé par une très gentille dame qui a pris de son temps pour nous aider avec une grande sympathie je recommande vivement cette boutique et a très bientôt j'espère ;)

T
Titia Manival Google

Les meilleurs en gâteaux 🍰😋 J'ai bien été reçu et très bien conseillé par la vendeuse qui a été très souriante et agréable. Je recommande vivement cette pâtisserie pour leurs professionnalisme 👌🏼

S
Seveno Nassima Google

Super accueil ! personnel attentionné pleins de bons conseils comme à chaque passage et ont se régale toujours autant ! Je recommande et recommanderais toujours cette boulangerie 🧁 surtout ne changez rien

S
Souad Elouazen Google

Accueil chaleureux, la boutique est belle et bien entretenue, les gâteaux sont beaux et bons ( j’en ai pris trois) les vendeuses sont disponible et à l’écoute, je recommande vivement, je passerais avec plaisir samedi prochain pour prendre un fraisier cette fois.

M
Muskan Melody Vlog Google

Il y a des beaux gâteaux pour tous différents taille modèle et goût a des prix raisonnables, j'y retournerai volontiers

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de nous faire confiance ! Un plaisir de satisfaire votre gourmandise 😋 À bientôt à La Romainville.
s
sylvana angali Google

Première fois que j'achète des gâteaux de chez Romainville et franchement le personnel est horrible. Aucun respect. On aurait dit qu'elle n'a pas envie de travailler. Les gâteaux de ne sont pas terribles non plus.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre expérience. Votre message sera transmis au Responsable afin qu'une telle expérience ne se renouvelle pas. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette note définitive et que l’on vous reverra bientôt à La Romainville.
K
K S Google

Agréablement surprise !! Après avoir ft plusieurs LaRomainville c’est la première fois que je trouve une vendeuse qui a su prendre le temps de m’écouter et me conseiller pour l’anniversaire de mon petit bébé. On voit qu’elle aime ce ql ft ce n’est pas juste m vendre un produit qui l’intéresse encore merci à toi et je reviendrai à coup sûr!

Réponse du professionnel : Un grand merci pour cet avis ! La satisfaction client est primordiale à La Romainville 😃 nous n’hésiterons pas à le partager à notre équipe. À bientôt à La Romainville.
S
Siham BOUDHAR Google

Il n’est vraiment pas dans mes habitudes de laisser un commentaire mais la ... J’ai commandé un gâteau pour un événement et autant vous dire que je suis vraiment déçu ... Génoise sèche, crème pas bonne. Le visuel du gâteau est magnifique mais le goût n’y est pas. On a l’impression que c’est un gâteau industriel et limite congelé. Autant aller dans une autre boulangerie ... Très très déçu ! Je suis bien contente que mon évènement ait été repoussé à la semaine prochaine, j’aurai eu honte de poser ça à table... Si vous souhaitez un gâteau de bonne qualité et bon n’allez pas chez cette chaine... Allez chez un indépendant, les gâteaux ne seront pas fait à la chaîne (expression de la vendeuse ) et au moins vous mangerez quelque chose de bon !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre expérience. Nous remonterons votre avis à nos chefs pâtissiers Nous réalisons des pâtisseries fait-main et nos pâtissiers travaillent tous les jours pour satisfaire la gourmandise de nos clients. Si nous veillons à maintenir une constance de la qualité, il se peut que par exception un gâteau soit moins satisfaisant. Avez-vous bien sorti votre dessert du réfrigérateur 30 minutes avant dégustation? La température ambiante permet de rendre la génoise moelleuse et la crème onctueuse. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette note définitive et que l’on vous reverra bientôt à La Romainville.
M
Marie Sylla Google

LAMENTABLE expérience auprès du point de vente d'Epinay sur Seine. Nous avons demandé à reporter d'une semaine la livraison d'un gâteau que nous avions commandé 1 jour ouvré avant. À notre grande surprise, la vendeuse et la commerciale Suzanne n'ont fait preuve d'aucune souplesse quant au changement de délai bien que les 129€ de notre pièce montée aient été encaissés le jour où nous avons passé commande. Le pire est que la responsable du magasin nous a induit en erreur en nous avançant que le produit pouvait être conservé au frais chez eux pendant une semaine sans vérification au préalable auprès du fournisseur. Donc nous nous retrouvons aujourd'hui avec un gâteau qui périme dans 2 jours alors que notre événement est dans une semaine.

Réponse du professionnel : Bonjour, Une annulation ou report de commande de pièce montée enfant se fait 5 jours ouvrés avant le jour de retrait. Vous avez demandé le report de votre commande 1 jour ouvré avant votre retrait, c'est pour cela que nous n'avons pu reporter votre commande la semaine suivante. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre expérience avec notre vendeuse, nous en avons informé notre Responsable Réseau afin qu'une telle expérience ne se renouvelle pas. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette note définitive et que l’on vous reverra bientôt à La Romainville.
S
Samira Roussi Google

Très bon gâteau ! C'est une Charlotte au chocolat, pour 12 pers. 50 euros Une mousse au chocolat aérée

Réponse du professionnel : Merci de votre intérêt pour les pâtisseries La Romainville. Nous espérons garder cette qualité pour votre plus grande satisfaction ! :-) À très bientôt à La Romainville.
C
Caroline bricongne Google

Je suis allez dans cette pâtisserie jeudi, la vendeuse était très agréable, prend son temps malgré le monde, c’est appréciable ! Je recommande, les parts individuelles c’est l’ideale pour tout découvrir et convenir à tout le monde. AU TOP!

S
Sébastien G. Google

Accueil très agréable et souriant. Personnellement les gâteaux de la romainville sont beaucoup trop bourratif et trop de crème, je n'aime pas. Les tartes sont pas mal.

M
Manon Clement Google

La photo sur le gâteau d'anniversaire de ma petite cousine était génial ! Le gâteau était délicieux et la vendeuse très accueillante et à l'écoute de ma demande ! Merci encore !!

Pâtisserie dans les quartiers voisins